LE SECRET pour se connecter avec l’Abondance illimitée…!

Partageons avec amour

Si vous ne le savez pas encore, sachez le. Tout existe et tout est disponible pour nous tous.L’abondance illimitée d’amour, de paix, de joie, d’argent, de tranquillité…tout est dispo à chaque instant. 

évil

Comme j’aime à le rappeler nous vivons au travers de deux mondes. Celui qui peut être représenté par un pourcentage infime 1%, le monde du résultat, du concret, de la matière, celui dans lequel nous vivons et nous débattons pour obtenir ce que nous cherchons et voulons.

Nous faisons tout pour recevoir avant tout quelque chose, de l’argent, de l’amour, de la reconnaissance, de la joie…bref des émotions et des situations pas vraiment quantifiables mais des situations censées nous apporter la joie d’être bien.

Le hic c’est que dans ce monde, toutes ces potentialités n’existent pas ou n’existent qu’en infime partie…car toutes les potentialités illimitées que nous recherchons sont dans l’autre monde, celui que nous ne voyons pas, celui qui représente 99% mais qui est pourtant le monde de l’Energie dans lequel tout se joue. Le monde des causes qui a un effet direct dans notre monde matérieL

Inconscients de ce qui se joue ou incapables de vraiment le croire, nous nous débattons dans un petit carré d’1m sur 1m (c’est tout comme) à vouloir ce qui est à côté. Compliqué !

Une seule chose nous en sépare. Un mur, des portes qui font que cet espace incroyable plein de tout nous est fermé et surtout ne nous est pas révélé car il reste dans l’ombre pour nous.

porte-magique

Notre boulot, l’éclairer pour le révéler et y mettre de la lumière pour enfin y vivre en toute conscience. De manière durable cela s’appelle l’éveil.

Mais comment faire ?

Un seul secret. Qui ne va pas obligatoirement vous plaire…

Les accès à toutes ces possibilités nous sont ouvertes mais seulement si nous le voulons bien. Et seulement si nous voulons courir après les problèmes, les déceptions, les émotions qui nous dérangent, les drames de notre vie.

Est venu le temps de les bénir en conscience et d’Etre en JOIE quand ils arrivent !!!

Car ces drames sont comme d’innombrables portes plus ou moins grosses ou petites qui bouchent l’accès à l’illimité. Si à chaque fois qu’une de ces portes se présente à nous pour que nous décidions d’en ouvrir le loquet…nous faisons marche arrière et tentons désespérément de les faire disparaitre.

Alors nous guettent tous nos schémas de séparation de justement ce monde illimité…schémas de répétition de drames, de situations problématiques parce qu’à chaque fois nous avons préféré faire l’autruche et faire semblant de ne pas comprendre.

Pire nous avons maudit ces situations et ces personnes qui étaient juste là pour nous donner l’occasion d’ouvrir des loquets et et de révéler à nous une partie de ce monde illimité.

Et nous continuons de chercher des solutions magiques avec tout ce qui nous est promis avec la loi d’attraction pour apporter dans notre vie de 1% ce qui est disponible dans le 99…impossible.

Alors qu’à notre insu nous faisons fonctionner la loi de l’attraction sur nos résistances à faire face à ces drames ou ces problèmes en blâmant l’univers, nous, nos choix, notre vie !

Que décidons nous ???? Notre libre arbitre est là, bien disponible pour choisir quelle voie nous décidons de prendre.

Ce monde de 99% incroyable est présent et il nous est demandé d’y accéder de manière de plus en plus continue et permanente pour notre plus grande joie et bonheur, pour notre plus grande abondance. Pour nous donc pour TOUS.

Plus nous révélerons de lumière sur cela et donc à partir de nous et de nos expériences, plus nous ouvrirons de portes et de loquets pour une vie beaucoup plus fluide, plus connectée à tout ce qui est, plus connectée à nous. Ce que l’on peut appeler la Source de tout.

Arrêtons de nous battre et de nous batailler face à ce qui nous arrive, rentrons dedans définitivement. Il est essentiel d’y voir à chaque fois cette opportunité d’éclairer la part en nous qui en a besoin, la part en nous qui ressemble à la part de tellement d’entre nous puisque nous sommes tous reliés.

En ouvrant ces portes pour nous, nous les ouvrons pour tous ceux comme nous. Voilà pourquoi toujours la dimension du coeur, et de notre coeur est essentielle pour nous aider à ouvrir ces loquets les plus douloureux soient ils…

La dimension du coeur et la volonté de recevoir pour partager cette lumière et cette abondance au contraire de ne vouloir recevoir que pour nous seuls.

Continuer à vouloir recevoir juste pour soi sans partage nous enferme dans ce 1% et nous enferme dans cette volonté de ne surtout pas actionner tous ces loquets qui se présentent à nous.

Changeons notre vision pour recevoir ainsi pour nous mais aussi pour notre planète, l’Humanité, la galaxie toute l’énergie disponible.

Soyons donc dès à présent en joie et en paix avec tout ce qui nous arrive et créons ce nouveau paradigme dont on nous parle tant 🙂

Pour vous familiariser avec tout un tas de notions et vous reconnecter à l’Energie, suivez ma chaine You TUBE et mes nombreuses vidéos Feng Shui et Energie 🙂

https://www.youtube.com/channel/UCjcvgb2je4YRvqHMDmxJDjA


Partageons avec amour

Laisser un commentaire