FETE d’Imbolc, préparez vous à recevoir !

Partageons avec amour

Fête D’imbolc aujourd’hui,

Préparez vous à recevoir, 1er février, une des 4 fêtes celtiques importantes de l’année qui célèbre la déesse Brigid, la déesse de l’eau et du renouveau.

Cette journée marque vraiment la fête de la force de vie en nous.

Les qualités de Brigid qui sont aussi en nous sont nombreuses : intuition, inspiration, divination,

Détentrice du feu sacré, Elle préserve la tradition à travers la poésie et le chant.

C’est le moment d’actionner notre vision et notre clairvoyance.

C’est le moment d’utiliser la sagesse intérieure que nous avons pu faire grandir pendant l’hiver. Le moment d’actionner cette nouvelle conscience qui a germé pendant les mois d’hiver.

C’est un moment merveilleux pour continuer de planter les graines dans cette nouvelle terre fertile pour en recueillir tous les bienfaits au printemps prochain.

Proche de la St Valentin, cette période est aussi très propice à l’amour sacré.

Le moment parfait pour célébrer en nous la kundalini et notre énergie créatrice, notre serpent ou dragon intérieur. Probablement la méditation que nous ferons le 4 février prochain à la nouvelle Lune dans le cadre des méditations LIVE BE LOVE BE HAPPY.

https://www.facebook.com/events/145637513004155/

C’est aujourd’hui que les énergies commencent à changer.

C’est donc le moment parfait pour activer un nouveau cycle. Et se préparer à l’énergie du printemps qui arrive.

Plantez maintenant toutes vos idées et visions et laissez les germer. C’est l’instant idéal pour leur apporter vos intentions dans la joie, la création pure. ET réclamer ce qui a été oublié.

C’est le moment de travailler avec votre intuition.

Un rituel précis à faire ?

D’abord suivez ma vidéo du jour, ma proposition d’allumer une neuvaine en direction de Ste Rita et de la Brigid en nous à réactiver.

1/ Méditez et demandez à recevoir une guidance

2/ Amusez vous à créer comme un rituel de passage, une cérémonie sacrée : se séparer de l’ancien, vivre la transition et laisser venir le nouveau

3/ Allumez un feu ou tout au moins plein de bougies et utilisez ce feu pour transformer ce que vous souhaitez laisser derrière vous, tout ce dont vous n’avez plus besoin, pour ouvrir la porte sur le nouveau qui vous est destiné

4/ Allumez aussi des bougies pour ceux que vous aimez et vous même en affirmant les qualités positives qui vous concernent et concernent vos relations

5/ Chantez, récitez des mantras pour réactiver votre feu intérieur…je vous propose cette musique pendant tout votre rituel

6/ Utilisez symboliquement une pierre ou un cristal pour ancrer vos intentions du jour que vous pourrez travailler chaque jour à la nouvelle lune à venir évidemment mais pendant 21 jours dès aujourd’hui pour les rendre puissantes.

7/ Imaginez donc votre terre fertile dans laquelle vous plantez vos graines et vous semez…une graine pour chaque projet et vous pouvez demander à Brigid d’arroser vos graines pour qu’elles poussent vite très vite ! Puisqu’elle s’occupe aussi de l’eau. Revoyez votre jardin magique chaque jour et refaites ce processus à chaque fois.

Vous pouvez rédiger ces intentions par écrit et laisser votre papier dans un petit autel que vous aurez constitué .

Prochainement pendant 3 journées en Belgique sacrée, nous travaillerons dans ce sens pour réveiller en nous le feu sacré mais aussi continuer de planter nos graines du 15 au 17 février juste avant la Pleine Lune du 19 😊

Rejoignez moi dans ce parcours de 3 journées ponctuées de méditations, de partages et de visites de lieux sacrés…499 euros les 3 jours ou 444 euros pour les adhérents BE LOVE BE HAPPY , tout le détail dans le lien sur les voyages que je propose. Départ de Bruxelles en voiture ensemble.


Partageons avec amour

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.