LAURENCE ET DAVID, VOYAGE INITIATIQUE AU BOUT DU MONDE, TOP DÉPART OCTOBRE 2018

Partageons avec amour

 

DÉCROCHEZ DE VOTRE QUOTIDIEN POUR REVENIR A L’ESSENTIEL !

Voyage Initiatique au Bout du Monde, un Voyage au Coeur de l’Essentiel.

Cette AVENTURE c’est d’abord l’histoire de Laurence et David et un projet qui nait de leur complémentarité, leur envie de vivre leur vie grandeur nature pour partager les trésors de la planète. C’est l’histoire aussi de deux parcours atypiques. De deux mondes qui se percutent pour CREER ensemble.

David militaire pendant 15 ans qui se découvre une passion évidente pour la photographie et apprend tout seul toutes les techniques. L’histoire d’un homme autodidacte qui tente de relancer une autre carrière plus proche de ses aspirations et de ce qu’il est vraiment. UN homme de terrain qui a besoin de ressentir l’Energie de la Nature. Après une tentative de recyclage dans la pâtisserie, il choisit de se donner la possibilité de devenir photographe  Et d’approcher la nature, les éléments au plus près, d’en extraire l’essentiel, de capter le meilleur pour le partager à tous. Plus qu’un challenge en 2018 où chacun voyage et photographie à tout va.

Laurence, c’est aussi l’histoire d’un parcours qui pourrait ressembler au vôtre. Des études dans la communication et un parcours plutôt tracé au départ se voit percuter une première fois par un licenciement économique. Un choc qui suit de près un voyage de noces en australie et la plonge direct dans son envie de créer une activité import export avec ce pays qui l’a fait vibrer dès les premières minutes. Deux enfants vont suivre, deux boutiques en plein paris. Et 2ème choc, une séparation brutale après 18 ans de mariage. De là naitra sa vocation d’éclairer chacun au travers de sa propre expérience. ET une force d’aller toujours plus loin pour suivre avant tout ses envies et ce qui la fait vibrer.

VOYAGE INITIATIQUE AU BOUT DU MONDE, 

ils l’ont décidé ensemble comme une évidence.

C’est une Aventure au Coeur des Hommes, de la Nature, 

des Animaux, de la Planète toute entière.

Un REPERAGE « grandeur nature » sur le « POTENTIEL DU MONDE »

AUJOURD’HUI

Avec des Reportages Photos et vidéos, des Interviews, des Conférences, des Livres, et un FILM Grand Public.

Et des possibilités pour vous DEMAIN.

Ce Projet de Tour du Monde a donc été décidé  pour vous faire vivre

en DIRECT ET APRES des expériences vécues dans le monde entier

au Coeur de l’ESSENTIEL en 3 étapes

1/ REPERER et VOUS FAIRE VIVRE EN DIRECT NOS AVENTURES en photos et vidéos

2/ DONNER CORPS A CE PROJET GRACE A DES EXPOSITIONS, DES LIVRES, et UN FILM

3/ VOUS EMMENER AVEC NOUS ENSUITE…

 « Une AVENTURE humaine à deux à partager avec le Monde sur le Monde pour Ouvrir les Consciences et se recentrer sur l’Essentiel. « 

 

Nos OBJECTIFS :

METTRE EN LUMIERE dans chaque pays « Son essentiel »

au travers de 5 chapitres

1- La CULTURE et ses Hommes, l’enseignement des civilisations anciennes,

2- L’aspect ÉCOLOGIQUE et la protection de l’environnement, ce que chacun peut nous apprendre,

3- Le côté SPIRITUEL & SACRE, un voyage au plus profond des sites énergétiques et chakras de la terre

4- La  FAUNE & notre relation avec l’animal, sa protection, ses messages…

5- La FLORE et un voyage au coeur des Eléments Eau, Feu, Terre et Air

 

LE COEUR de nos reportages imaginé dans chaque pays :

OCEANIE : Australie : Culture aborigène Le temps des rêves &  faune et  flore  /Nouvelle zélande : Culture Maori et Nature géante

ASIE : Vietnam : Culture et cuisine et comment 54 ethnies différentes cohabitent / Birmanie : Le pays aux pagodes d’or et la présence du bouddhisme / Bouthan : Le pays au bonheur national brut et la préservation de son environnement, une priorité / Japon : Comment la culture japonaise relie tradition puissante et modernité / Mongolie : Un  peuple nomade, sa vie au côté du cheval  / Tibet : Pèlerinage spirituel au mont Calais /Bali : Découverte de l’Ile des Dieux

AMERIQUE NORD : Hawai : Une terre volcanique de feu marquée par le chamanisme / Polynésie : Le monde de la mer, nage avec les dauphins et les baleines et la communication animale / Alaska : Culture Inuite au coeur d’une Nature extrême / Canada et Québec : Cohabitation de grands espaces et de villes riches en diversité ethnique et religieuse / Mont Shasta : Un mystère au coeur des US…

AMERIQUE SUD : Costa Rica : Les secrets d’un pays heureux ? / Pérou / Bolivie : Plongeon dans la culture inca, et lieux mythiques Machu Picchu, Lac Titicaca… / Chili Ile de pâques : Décodage d’une ile et de ses statues mystérieuses / Argentine : Itinéraire jusqu’au bout du monde, Terre de Feu, Ushuia..

AFRIQUE : Namibie : Sur les traces des léopards, guépards et éléphants et leur protection / Tanzanie et Zanzibar : Voyage au coeur du zoo naturel le plus grand du monde et ses 400 espèces  / Afrique du Sud : Le bout de l’Afrique, ses transitions culturelles au sein d’une nature exceptionnelle…

Mais voilà !

Ce projet est immense et son budget très élevé. Nous avons besoin d’une enveloppe de plus de 120000 euros. Entre le matériel photo et vidéo complémentaire plus de 30000 euros, le quotidien, le logement et les transports, les billets tour du monde, l’organisation d’exposition photos, le FILM….

Nous cherchons des partenaires, des sponsors, des mécènes et tous ceux touchés par cette aventure et souhaitant y participer maintenant et demain en direct.

CONTRIBUER À CE PROJET C’EST NOUS PERMETTRE DE REALISER 

UN FILM GRAND PUBLIC  de cette AVENTURE :

« VOYAGE INITIATIQUE AU BOUT DU MONDE »

 

Le BLOG du Voyage

Page facebook Voyage initiatique au bout du monde

LAURENCE

Page facebook Laurence

Page facebook Laurence pro

Blog Laurence Dujardin

Page instagram

Chaine youtube laurence

DAVID

Page facebook

Page Instagram

Les photos de davidbourgeois

N’hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressé pour participer aussi à cette grande aventure en tant que partenaire 😉

Toutes les infos sur ce lien.

pourquoidevenirpartenaire ?

laurencedujardin@live.fr

0033 (0) 6 25 29 03 18

0032 (0) 475 98 58 69

– Projet pro Tour du Monde faites  un don 🙂

 

 

 


Partageons avec amour