La magicienne ⭐️ en action !

Partageons avec amour

La magicienne ⭐️ en action !

J’agis avec ma magie 😊

En ce début d’année et à la veille de la première nouvelle lune de 2019 le 6 janvier, j’aimerais vous partager ce moment d’intimité mais aussi de grande énergie et vous aider vous aussi à activer votre Magie . 

 

Cela fait plus de 15 années maintenant que mon chemin plus conscient a démarré et il m’a apporté beaucoup de changement. 😉 C’est le moins que l’on puisse dire.

Des bouleversements inconfortables, des peines même si les apparences sont parfois trompeuses. J’ai moi aussi vécu mon lot de très grandes difficultés dans mon histoire.😎

Et je me serai bien passée des expériences dites négatives, des conflits, des critiques encore vives parfois. Des expériences de trahison, de rejet, de non reconnaissance, d’impuissance totale face aux évènements que ce soit des histoires d’injustice ou bien encore de manque ou de perte.☺️

Mais bien évidemment je n’aurai pas pu vivre et éprouver aussi toutes les joies et les surprises incroyables qui m’attendaient dans tout ce parcours -déjà- si je n’étais pas passé par tant de déceptions, de croyances sur moi même et j’ose le dire qui continuent évidemment pour trouver c’est certain des joies encore plus fortes et magiques.😍⭐️

Parce que la vie est ainsi faite. Nous devons travailler à apprendre à nous détacher de tout pour Etre ce que nous sommes totalement, complètement et activer le magicien en nous. Nous détacher de cette matrice non essentielle.

Dans un alignement, un amour de notre Essense seule capable de nous garder sur le bon chemin.

Le chemin de l’équilibre dans toutes nos énergies. Et surtout la capacité à retrouver cette magie, 🌟toutes ces énergies que nous sommes et que nous devons incarner sur Terre pour vivre cette fameuse mission de vie.❤️

Pas un métier particulier mais bien un état d’ETRE dont l’énergie sacrée est enfin en mouvement pour créer magiquement la suite du chemin et le transmettre à qui veut bien l’entendre. Un état d’ETRE à incarner physiquement.🍀

C’est certain. Un chemin pas facile -parce qu’à fond dans la matière pas encore transformée donc nos émotions et nos blessures- et pas toujours reconnu -puisque pas suffisamment conscients du processus important que nous devons créer dans notre corps-.

Clairement nous en sommes encore en masse au mécontentement, à de la colère non exprimée, bref à fond dans nos émotions -y a qu’à voir les gilets jaunes et tout ce mouvement en avant qui tente plus de faire reconnaitre des individualités qu’une communauté- et un besoin de reconnaissance important qui veut avant tout pour lui et que pour lui.

Nous sommes donc encore loin d’un véritable partage par et pour lequel nous sommes tous présents sur cette planète. 🤩

Le nouveau paradigme en marche à cocréer ensemble.😉

Qui passe par un partage, un don de de soi et de son énergie. Possible qu’après avoir transformé son propre paradigme personnel à savoir incarner son essence dans tous ses corps.

Un chemin donc pour chacun qui suit son cours chacun à son rythme, voilà la véritable mission de vie de tous.🐉

Et comme pour tout, il y a des locomotives, et des wagons, des leaders et des non leaders. Tous sur la même ligne mais pas là pour faire la même chose. Des potentiels différents c’est certain à actionner absolument.

Des âmes de familles différentes.

Alors je continue de le dire. je n’ai pas choisi ce que je fais.

Mais je tente malgré tout de le faire avec joie, plaisir, bienveillance et énergie positive 😇 parce que j’ai compris et conscientisé que c’était mon destin de le faire. La même mission pas facile que nous avons tous, surtout dans les moments de grande transformation et de changement de cap.

Une mission que j’aimerais parfois plus légère mais à moi d’y mettre la légèreté qu’elle mérite. Personne d’autre ne le fera à ma place.

  • Aider les autres en les réalignant dans plus de vérité et d’authenticité nécessite de se réaligner soi même dans cette vérité de qui on est à l’instant t 😃
  • Allumer la lumière sur leurs ombres implique évidemment de le faire aussi pour soi et donc sur ses propres croyances, émotions, liens avec la matrice🐬
  • Emmener chacun sur le chemin sacré de son divin pour intégrer et transformer sa propre matière ne peut être si on y va pas aussi🔥
  • Enfin permettre à chacun de se reconnecter dans son entièreté et faire le lien en lui et avec ce qui l’entoure implique bien entendu de le faire pour soi…🌎

En découlent parfois des réactions pas vraiment agréables. Des situations que j’ai appris petit à petit à gérer en restant dans mon centre, mon coeur, mon équilibre 🌈 en comprenant qu’il n’y a rien de personnel et que nous devons apprendre à libérer ce miroir permanent de la vie grâce à la conscience que nous pouvons mettre sur ce qui se passe.

Je remercie ma bienveillance, celle là elle ne me fait jamais défaut 🤣 dans ces moments perturbés !!! Et je la bénis. Et je me bénis moi même pour cette énergie blanche qui me caractérise.

On gère donc, on essaye ! 😜 en travaillant toujours plus le détachement face à l’histoire et toutes les croyances ancrées en nous, MATRIX !

On casse les cadres un à un avec le plus d’empathie, de tolérance, de compassion et de respect que l’on peut avoir envers soi d’abord puis les autres ensuite.

On fait de son mieux ! et c’est déjà beaucoup.

Car c’est un vrai travail d’accepter ce que l’on provoque et pourquoi on est là. C’est assumer son énergie, son chemin de retrouver déjà pour soi son potentiel, son énergie, sa magie. 💖

C’est Etre soi dans toutes ses facettes avec authenticité, légèreté et joie. Géniale comme mission mais déroutante souvent, tellement elle a du mal à se faire reconnaitre. Dans un système encore régi par tant de fausses croyances sur l’amour, le partage, le positif ou l’énergie tout simplement.

Mais nous ne sommes pas là pour reconnaitre qui que ce soit.

Mais bien nous reconnaitre nous avant tout. ET entamer ce merveilleux travail de transition jusque dans notre physique donc notre matière.

Impossible sinon de vouloir créer quoique ce soit.

Cette reconnaissance est juste un besoin d’amour et de recevoir de l’Energie que l’on ne ressent pas encore en nous parce que trop reliés à la matrice des croyances, des peurs et des émotions non équilibrées !!!

Dans ce post très personnel finalement, j’aimerais apporter un message d’espoir pour cette nouvelle année toute naissante. 🤣

J’aimerais vous partager les énergies que ces dernières années m’ont apporté et que j’ai intégré aujourd’hui pour mon plus grand bonheur.

En fait le travail alchimique de transformation de ma propre matière incontournable pour me détacher petit à petit et toujours plus de ce qui nous retient dans la matrice des fausses croyances.

Oui j’ai vraiment compris ma mission de vie et BE LOVE BE HAPPY c’est certain en est l’incarnation récente la plus juste. Un destin plus qu’un projet que l’univers va probablement aider à construire puisque c’est le chemin…

 

Mais j’aimerais revenir sur les quelques derniers évènements qui ont jalonné ce parcours pour vous partager ma propre expérience.

Il y a maintenant plus de 5 ans, j’ai déménagé à bruxelles en suivant simplement la guidance de 3 neuvaines dédiées chacune à l’archange Michael, jésus Christ et St Antoine. Je raconte souvent cette histoire qui est fabuleuse pour montrer le pouvoir de suivre son COEUR, le seul capable de nous guider sur ce chemin de retour au Sacré en nous.❤️

 

Je redirai juste que les éléments autour de chez moi sont évidemment exactement situés comme mes neuvaines. Archange Michael à ma gauche (je suis dans son quartier), église du sacré coeur au fond de mon jardin et St Antoine à ma droite.

Un chemin incroyable s’est déroulé ici m’emmenant de reconnexion en reconnexion.

Sirius, les dauphins, l’énergie du Sacré coeur en moi -les fameuses histoires de flammes jumelles n’étant là que pour nous permettre de réactiver le couple sacré intérieur-, les énergies sacrées féminines et masculines….et le lien entre tout surtout.

J’avais abordé ce sujet dans un post il y a déjà un moment où je comprenais enfin pourquoi je pouvais me sentir chaman ou guérisseuse, enseignante, communicante, alchimiste…. ou encore je ne sais quoi d’autre et finalement ne pas sentir le besoin de l’afficher tel quel.

Toujours à l’aise dans un esprit de synthèse rapide et important, capable de faire le lien très rapidement entre beaucoup d’énergies…j’avais enfin compris aussi pourquoi le Feng shui, la Géobiologie étaient sur mon chemin conscient dès le départ.

Et puis j’avais décidé de lire enfin les familles d’âmes par curiosité (hahah, pas de hasard jamais) et découvrir que la famille des piliers était tellement significative. J’avais enfin compris ce que je fichais là à tout faire (et rien faire dirons les mauvaises langues).

Faire le lien entre tout.

Le cosmique, le galactique, l’intraterrestre, le féminin, le masculin..bref ancrer l’énergie de la source ici sur Terre et surtout en moi d’abord !!! ⭐️

Je vous livre ici un petit lien sur cette famille, peut-être certains se reconnaitront aussi….

La Famille des Piliers

Il existe une famille dont les âmes sont appelées les Piliers. Elles ne sont pas très nombreuses à être incarnées en ce moment sur votre planète. Celles qui le sont, sont en constante communication avec d’autres planètes. La densité de ces âmes est très forte. Lorsqu’un Pilier (Nous parlons de l’âme dans l’enveloppe physique) est assis à côté de vous, vous ressentez immédiatement sa présence. Ces âmes viennent enraciner les plans célestes dans la profondeur de la Terre, recréer les connections entres les différents sites sacrés de la planète. Et sans même que la personnalité le sache, l’âme agit.

Ces âmes agissent partout où il y a matière, où il y a planète.  Elles sont très occupées et n’ont pas fini de l’être car elles sont constamment en équilibre, en lien, stabilisant les énergies, créant de nouveaux circuits énergétiques, surtout sur les planètes qui vivent des passages importants, comme la vôtre en ce moment. Là où elles sont, elles viennent enraciner l’énergie de l’au-delà ici-bas. Elles enracinent constamment les vibrations de la Source.

Ces âmes s’incarnent dans des lieux très stratégiques de la planète et agissent comme Piliers. Dans leur domicile, elles créent, elles canalisent et elles organisent les méridiens interplanétaires. Quelquefois, elles ont de la difficulté à changer de lieu car elles ont une action très précise là où elles ont choisi de s’incarner. Et quelquefois, elles vont aller vers des lieux très précis qui ont besoin d’elles. Il se peut fort bien que l’ego  ne comprenne pas pourquoi soudainement l’âme pousse pour se rendre au Yucatan au Tibet.

Une des difficultés de leur incarnation se situe au niveau de leur enveloppe physique. Comme leur corps est très sollicité par leur action ? Ils doivent être vigilants, en terme d’équilibre nutritionnel : apport en minéraux, en protéines, en vitamines et en acides aminés. Ceci est très important !

Bref je reviens sur cette énergie du Sacré Coeur qui est juste l’équilibre parfait et la liaison entre le ciel et la terre -et au delà- et la réconciliation de notre féminité et de notre masculin avec le sacré en nous.

Equilibre évidemment à densifier (dans le corps physique) et conserver tout le temps.

Alors je ne vous cache pas qu’en ces moments d’intense énergie, c’est pas toujours évident…pour tous !

Je vous les présente aujourd’hui et comment elles se sont présentées à moi ! Pour le partage et vous donner envie de me rejoindre pour partager ces énergies en direct et vous aider vous aussi à faire de même.😉

  • Mon féminin relié à mon avatar galactique de Sirius et énergie des cétacés (dauphins et baleines) que j’ai pu reconnecter et intégrer progressivement en nageant avec les dauphins dès 2015. La reconnexion à ma flamme jumelle intérieure. Une magnifique énergie féminine en tout cas reliée à l’élément eau et mon véritable féminin intérieur. Vous ne trouverez cette image nulle part, c’est une sorte d’avatar personnel relié à mon énergie uniquement en lien avec SIRIUS et les dauphins, les baleines et l’énergie d’amour inconditionnel. Merci donc de ne pas partager cette image protégée aussi par celle qui l’a dessinée. Une belle rencontre en tout cas pour moi qui m’a permis de comprendre aussi le lien fort qui me liait aux dauphins et aux baleines avec qui je vais bientôt nager aussi ….
  • Mon féminin sacré relié à l’élément feu est venu à moi il y a déjà de nombreuses années pour une première reconnexion mais je n’en ai pas eu la conscience réellement. Elle a juste provoqué en moi la reconnexion à la source et la création de la terre avec les dragons de MU. C’est l’année dernière que mon dragon noir évidemment (pour travailler les ombres profondes) s’est manifesté à nouveau à Glastonbury, la terre de feu, de coeur et d’alignement sacré. une évidence. Il est avec moi sous la forme d’une tête de dragon en pyrite juste magnifique. IL m’a attiré comme un aimant je peux vous le garantir. Mais elle s’est présentée depuis près de 15 ans maintenant sous la forme d’un cobra royal énorme, symbolique de notre kundalini. Et montée d’énergie dans tout notre corps. Le chemin est parfois long et il ne faut surtout rien provoquer, tout vient à point quand c’est le moment !
  • Le cerf et patronum (Harry Potter n’est pas très loin) est plus récent bien qu’il se soit manifesté en tant qu’animal totem là encore il y a de nombreuses années. Il me relie à mon énergie de masculin sacré. Intéressant comme il s’est manifesté aussi à Glastonbury. D’abord auprès d’un arbre et d’une branche en forme de fourche puis dans la source masculine présente aussi sur place. Une magnifique protection reliée au coeur et à l’énergie christique…il me reste à prendre quelques cours avec Harry ! Je vais probablement retourner à Glaston pour cela…💖 Suivons notre inspiration et notre coeur qui savent parfaitement où nous conduire.

 

  • Enfin le golden jaguar, identité masculine et solaire me reliant aussi à la terre. Que j’ai retrouvé l’été dernier au Canada. Pas une grande surprise pour moi quand j’ai découvert quelle était sa médecine 😜 Et que je continue d’activer en conscience tranquillement pour une médecine Chamanique complète. Dans ce lien, vous trouverez plus d’infos...https://laurencedujardincoachfengshui.com/golden-jaguar/

Mais le tableau ne serait pas complet sans oublier SHIVA dont je suis très proche et avec qui j’ai vécu un rapprochement un soir au Népal après avoir gravi une petite montagne lui étant dédiée…. et une altercation avec un membre de mon groupe emmené alors à l’époque. Une belle expérience qui m’a fait grandir comme toutes les autres…de reprise de pouvoir incontournable.

D’autres Energies sont très présentes tout autour de moi comme Isis ou Marie Madeleine chacune à sa manière reliée au feu et l’eau mais toujours au coeur et au féminin sacré. Ou mon pote l’archange Michael toujours très présent à mes cotés….mais peu importe.

Récreons surtout le lien avec nous pour retrouver l’alchimiste que nous sommes, le magicien avec tout son potentiel et hors de la matrice 🐉

Je suis donc heureuse de continuer ce grand travail de transformation intérieure pour Etre toujours plus MOI et mon Essense reliée à l’Essence du ciel et de la terre et j’espère vous accueillir nombreux dans ce processus que ce soit au travers de Soins, de Feng Shui ou de Voyages.

Je vous joins le lien de mon site et celui de l’association et mouvement que j’ai créé avec David BE LOVE BE HAPPY.

Vous y trouvez tous les renseignements pour nous rejoindre, adhérer ou participer aux voyages déjà programmés cette année avec coeur et en conscience surtout ! 😊 

Pour transformer vos coeurs et vos corps ! Du travail chamanique essentiel mais parfois déroutant et inconfortable puisque nous amenant sur le chemin de nos ombres et de notre vérité ! Quelle joie !!!! 

A bientôt !

Laurence Energyglobetrotter et créatrice de Bonheur 💖


Partageons avec amour

Une réflexion sur “La magicienne ⭐️ en action !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.