Equinoxe, Pleine Lune et Ostara : Préparez vous à choisir !

Partageons avec amour

Equinoxe, Pleine Lune et Ostara : Préparez vous à choisir ! C’est la possibilité de renaitre à vous même !

Salut à tous !😍

Je suis bien contente de vous retrouver en ce moment plus que particulier…

Hier nous avons passé l’Equinoxe de printemps et fête celtique d’Ostara, avènement du printemps et journée mondiale du Bonheur !

Que de thèmes en une journée !

Pour aujourd’hui -rebelote- accueillir une pleine lune dans le signe solaire du poissons et de la lune en balance.

Avant de rejoindre le signe du bélier en avril…et fêter la prochaine étape de beltaine fin avril début mai.

Et rentrer dans les 6 mois de LUMIERE.😊

Concrètement qu’est ce que cela veut dire ?

1/ Ostara, c’est la fête de votre dragon intérieur. Donc votre feu sacré et finalement tout ce que vous êtes au plus profond de vous.

Et comment vous l’honorez ?

Concrètement comment vous vous permettez de le mettre en lumière ?

Posez vous ces questions car c’est la possibilité de renaitre à vous même, dans une balance totale et parfaite entre votre inconscient et votre conscient.

Votre féminin et votre masculin, votre intuition et votre rationalité.

C’est une graine magique de fertilité pour manifester à tout niveau ce que vous ETES.

Tout ce qui a incubé pendant les 6 derniers mois depuis l’équinoxe d’automne peuvent maintenant se manifester sur le plan de la matière…

Le moment idéal pour fêter et célébrer la déesse fertile que vous ETES , l’union intérieure de tous les opposés.

Et comme par hasard !!!! aujourd’hui date miroir entre 21 / 3 / 2019=12

Et notre capacité dans ce mois de mars où les chiffres 333 se sont manifestés trois fois

le 3/3/2019 / le 12/3/2019 et aujourd’hui !

Ou comment les énergies du moment nous reconnectent au christ féminin….j’explique davantage dans la vidéo 😊

L’énergie actuelle du dragon est forte et permet à chacun d’accueillir la conscience sur l’énergie de la terre en lien avec la terre et notre propre corps, notre propre matrice et nos profondeurs…

2/ Cette pleine lune vient aussi éclairer ce qui est caché dans le signe de la Balance…

Que nous apprend cette balance en dehors de notre propre équilibre entre ombre et lumière ? L’effet miroir entre l’histoire et les attachements qui nous lient / le 12 et le pendu ou le détachement et la possibilité de se reconnecter à notre lumière et Notre UNITE le 21 au coeur de la création 3 et 333. Impératrice et christ réunis.

C’est l’heure du CHOIX

La balance est un signe d’air en lien avec nos pensées et notre corps mental trop souvent encombré et surtout maitre de tous les autres.

Par ce besoin de garder le cap et la maitrise totalement illusoire de notre vie et de notre destin !

Le défi de la Balance c’est donc de décider, de faire des choix et de quitter cette confusion parfois trop présente dans sa vie…

La question est ? Où en êtes vous ? De votre propre confusion ?

Dans votre tête, dans vos pensées, de ce que vous êtes, de ce que vous n’êtes pas, de ce que vous êtes prêt enfin à lâcher pour décider ? ET faire ce choix ?

Le moment n’est plus à la passivité ni à la confusion mais à la décision et au choix de vie que vous souhaitez maintenant mettre en lumière ????

Qu’êtes vous prêt à laisser pour décider de ce choix et de ses conséquences ?

Ces choix peuvent aussi concerner des partenariats ou des relations parce que correspond au même moment un carré vénus-mars venu pour semer la zizanie ou remettre de l’ordre dans ce que vous vivez ?

Remettre les pendules à l’heure comme on dit !

A côté de cette lune en balance qui nous invite donc aussi à retrouver le beau en nous, se profile de manière plus solaire et plus évidente le signe du poissons.

Après une période qui nous a peut-être emmené dans quelques illusions liées à la configuration des planètes et notamment neptune. Mercure et sa rétrogradation bien connue pouvant apporter pas mal d’ajustements…

Où en sommes nous vraiment ?

Le poissons définitivement doit apprendre à sortir de son confort et retrouver la maitrise de ses émotions (signe d’eau) car il a une grande capacité à ressentir tout ce qui est.

En bref,

  • c’est donc le moment de faire le point sans chichi vraiment.
  • de se libérer du trop plein,
  • de recréer à l’intérieur de soi un équilibre entre nos émotions et nos pensées
  • pour y amener tout doucement notre feu intérieur, notre dragon…en parfait alignement.

Dans la justesse et l’authenticité.

Prêt à dégainer en avril, mois de tous les possibles avec l’énergie du bélier

L’étoile divine de la vie est en vous et en nous !

Ne perdons plus de temps ! Voyons la réalité et nos relations telles qu’elles sont vraiment et surtout nous mêmes !

Continuons de casser tous les codes qui nous maintiennent enfermés sans possibilité d’accéder au tout possible et à nos choix. Soyons VRAIS.

Quelques précisions sur cette médecine, la mienne (que je pratique inconsciemment depuis toujours finalement) et avec laquelle je suis entrain de préparer des essences et des encens liquides pour vous aider à intégrer ces énergies de gros changement.

Voilà pourquoi la méditation en Live BE LOVE BE HAPPY d’aujourd’hui va vous emmener à la rencontre de votre propre jaguar intérieur guidé par le mien déjà mis en lumière.

Et peut-être vous aider à faire des choix, le choix essentiel et le plus important de toute votre vie.

En dehors de cette méditation (disponible dans un premier temps sur la page facebook de Be Love Be Happy et ensuite sur les deux chaines YOUTUBE) et de la vidéo que je vous propose aujourd’hui pour simplement transmettre plus d’énergie en Live.

Méditation LIVE

Voila quelques petits conseils à appliquer dans ce moment intense de renouvellement et rebirth possible !

  • Essayez de rester dehors au maximum les jours à venir pour ressentir, vous émerveiller et profiter des éléments autour de vous : eau, feu, terre, air…et des esprits de la nature
  • Créez comme une petite offrande à l’intention des 4 directions Sud, Ouest, Est et Nord, faites de fleurs du printemps, en affirmant clairement quelles sont vos intentions et vos souhaits ? Tout en laissant venir à vous leur enseignement le cas échéant.
  • Faites un nettoyage de printemps dans votre intérieur, videz et débarrassez vous de l’ancien pour favoriser l’arrivée de nouvelles énergies
  • Amusez vous à planter les graines de vos choix dans votre jardin intérieur…en méditant les yeux fermés et connectez vous à l’énergie des dragons quelques minutes et laissez venir à vous images et sensations, un cadeau ?
  • L’énergie de la terre est très forte en ce moment, profitez de cette énergie active pour vous relier de manière sacrée à l’énergie de l’Univers
  • Allumez une ou plusieurs neuvaines. Perso je vais en allumer 5. Une à l’archange Michael pour couper avec le reste de l’histoire et garder l’alignement juste dans le coeur, Jésus christ et Marie pour travailler l’énergie du christ féminin, Sainte RITA pour aider rapidement et garder le cap et St Antoine pour continuer de trouver la bonne voie et faire les bons choix.

Bien sûr faites la méditation en live d’aujourd’hui que vous pourrez retrouver sur Facebook, YOUTUBE…etc pouvant vous aider.https://www.youtube.com/watch?v=nDdMUun0Uho

Et aussi je peux encore vous accueillir dans les 3 journées que j’organise à Chartres pour vous aider à passer ce cap.

DU 29 au 31 mars 2019 (départ de paris vendredi vers 9H en voiture ensemble).

Date limite pour vous inscrire Ce week end 23/24 mars.

C’est un lieu puissant qui peut définitivement vous permettre de faire les choix que vous n’arrivez pas encore à créer et décider…ensemble.

A bientôt 😍

Apprenez à mieux me connaitre…dans ce portrait personnel💖 pour tous ceux qui croient encore que tout se fait par magie..!

Oui évidemment mais à force de persévérance et de foi dans ce chemin de révélation intérieure !


Partageons avec amour

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.