Couple humain ET/VERS couple divin, la transition et la différence ? VOLET 1

Partageons avec amour

Couple humain ET/VERS couple divin, la

transition et la différence ?

La mémoire de la séparation originelle est la SOURCE de tous nos manques d’Amour dans lesquels nous pouvons placer tous nos manques et besoins.

Notre oeuf d’origine a été coupé en deux, le féminin d’un côté le masculin de l’autre.

Et toute notre histoire de dualité et de manque d’équilibre intérieur, de recherche du bonheur peut être résumée juste par cela….retrouver absolument cette partie manquante en nous.

MAIS HORS DE TOUTE CONSCIENCE

Au travers du couple évidemment mais aussi au travers de toutes nos recherches d’équilibre, de bien être, d’abondance et ce toujours à l’extérieur de nous.

Le couple est donc une fameuse expérience pour nous tous vécue la plupart du temps hors conscience et hors de l’incarnation de ce que nous sommes divinement.

Nous cherchons alors à réaliser, réussir quelques chose, une union avec l’autre qui n’est autre que la recherche désespérée de notre union intérieure…

Quelle folie !

REPRENONS CONSCIENCE 😉

Travaillons à cette complétude avant tout à l’intérieur de nous du mieux que nous pouvons.

L’autre n’est pas là pour nous aider à y arriver en remplaçant ce que nous n’avons pas encore réactivé !

IL est là comme nous en tant qu’Energie pour s’allier avec notre Energie et redoubler de puissance…quand nous aurons enfin compris que nous avons besoin d’avancer ensemble sans besoin justement, sans attachement.

Juste dans l’AMOUR, la CONSCIENCE, l’ENVIE, le CHOIX de partager en même temps, en phase toute notre Energie pour nous Développer, Evoluer, Grandir et CREER à partir de nos divinités SEULS et ENSEMBLE.

Et finalement plus nous serons différents et au mieux le partage sera dynamisant pour nous aider à allier nos énergies contraires…nos ombres et notre lumière !

Car l’Energie CREATRICE est bien là !

Si vous n’avez pas encore vu ma petite vidéo, visionnez là.

C’est un échantillon de ce que je peux dire de tout çà au travers de mon expérience ce jour là dans le moment présent où je me trouvais 🙂

Couple humain et couple divin, la transition et la différence vue  au travers de ma propre expérience et chemin….


Partageons avec amour

Laisser un commentaire