Comment réveiller notre arc en ciel intérieur

Partageons avec amour

Tout part de nous. Et La lumière est faite d’une multitude de couleurs. Cette énergie arc en ciel est l’énergie de guérison gai-rison actuelle et disponible. Mais il devient essentiel de la réactiver aussi en nous. Une manière évidente de rallumer la flamme de la joie et du coeur à l’intérieur.

Toute cette lumière peut être qualifiée de flammes ou de rayons sacrés que nous pouvons décider d’activer en conscience, en intention, en visualisation comme bon nous semble.

Les fameux rayons sacrés d’Energie que nous pouvons actionner sont partout à l’extérieur mais aussi à l’intérieur de nous. Tout ne fait qu’un.

Nous devons donc apprendre à les ressentir et les intégrer complètement.

Aujourd’hui 13 rayons sont disponibles facilement et on peut les diviser en 7 sections…

Voilà pourquoi on peut lancer une impulsion chaque jour pendant 7 jours afin de tous les travailler en conscience dans notre vie.

Mais leur coeur reste le rayon bleu, celui gouverné par l’Archange Michael et le maitre acsensionné El Morya.

arch michael

Logique, il correspond à notre force et c’est grâce à lui que nous pourrons actionner tous les autres…et décupler leur force.

Avec lui, nous développons notre foi, notre confiance et notre pouvoir de création. Et surtout retrouver cet alignement essentiel avec notre fréquence essentielle pour activer notre discernement et notre capacité à choisir et trancher.

Connectez vous pour plus de détermination et de volonté dans votre vie et vos projets.

Vous pouvez appeler Michael et El morya pour vous soutenir dans cette impulsion.

Persévérez quoiqu’il arrive et en cas de doute, de désespoir, de manque de foi…connectez vous à cette force bleu en vous dès maintenant.

Ou pour tout démarrage de projet ou de situation où vous avez grand besoin de force.

Le programme continue…

Le 2ème jour vous pouvez commander deux rayons simultanément qui travaillent ensemble.La 2ème rayon, le rayon jaune et le 8ème, le rayon safran.

La sagesse en action et la conscience pure en action…

jaune

Ici il s’agit d’invoquer en vous votre sagesse et votre réflexion intérieure…très important quand on travaille un peu trop avec le mental ! Il vous aidera à éclaircir vos points de vue et peut-être trouver des solutions plus rapidement. Développe aussi votre discernement. Le rayon jaune est une des trois flammes sacrées avec le bleu et le rose. Sagesse, foi et amour. Finalement les 3 qualités que nous devons apprendre à développer et mettre en lumière.

Faites vous aider de l’archange Jophiel et le maitre ascensionné Lanto.

Le 8ème rayon safran mordoré vous permettra d’aller plus loin pour comprendre et discerner votre mission et votre contrat de vie. Aide à lâcher prise et accepter et comprendre ce qui doit être dans votre vie maintenant, libéré de votre égo et de vos doutes. Mais il reste essentiel de souligner que notre mission de vie consiste juste à retrouver l’alignement avec notre fréquence essentielle. D’elle même, cette fréquence qui est notre signature vibratoire fera tout le travail et attirera à nous la vie qui nous corresponds complètement. Notre mission de vie à tous, l’accepter et accepter ce que cela nous amènera. Partenaire, travail, projets….sur le chemin essentiel.

Pour être davantage en conscience de ce qui est et de qui vous êtes.

Kuthumy, bouddha renforcent son action au même titre que Jophiel.

bouddha
rose

Ah l’Amour !

L’amour en Action pour le 3ème rayon rose et la matrice en action pour le rayon argent nacré. A travailler le 3ème jour si vous en avez envie.

Ces deux rayons peuvent être actionnés en même temps.

D’un côté le rose pour l’amour, la douceur et la tendresse et nous permettre d’ouvrir notre coeur et travailler à nos libérations émotionnelles. 

Développer notre empathie, nous réconforter et nous apaiser si nécessaire.

En l’appelant et en l’activant, vous favorisez vos relations amoureuses parce qu’il aide à ouvrir votre chakra du coeur un peu plus chaque jour. Mais vous favorisez surtout les relations d’amour et de coeur avec vous ! S’aimer pour s’accepter et s’aider à Etre soi reste le 1er objectif de notre vie Ici. Mieux aimé avant tout de nous mêmes, nous pourrons alors développer une âme plus consciente, plus douce et plus sereine pour aider les autres à faire pareil.

Pour le renforcer vous pouvez appeler l’archange Camael et Paul le vénitien, maitre ascensionné ainsi que Lady Rowena sa flamme jumelle…

lady rowena tienda metafisica-1024-1024

En complément, le rayon 9 argent nacré fait référence à votre féminité sacrée. Il est en lien avec ISIS, marie Madeleine ou encore Shakti…Notre féminin sacré est essentiel aujourd’hui. C’est l’heure du christ féminin et de l’énergie du sacré coeur en nous. Réveiller notre puissance sexuelle et féminine pour mieux la transformer en pure énergie créatrice.

C’est le destin de chacun aujourd’hui plus que jamais. On ne créé pas ou on ne prends pas sa place au hasard. On s’installe naturellement dans une nouvelle énergie pleine de toute notre essence et puissance. Une énergie qui prendre naturellement sa place. Rien à chercher. Juste activer la véritable lumière en nous.

Adi_Shakti,_the_Supreme_Spirit_without_attributes

Faire appel à ce rayon vous permet d’équilibrer en vous vos polarités féminines et masculines…une base actuellement pour permettre le retour à l’équilibre entre les femmes et les hommes et permettre aussi à l’énergie de la déesse femme de prendre toute sa place.

Activer sa vraie puissance sans empiéter sur celle de l’autre. La femme doit réveiller son hara dans le coeur, et l’homme doit lâcher son besoin de sécurité pour lui aussi monter dans le coeur. UN balai incessant à l’intérieur de nous et à l’extérieur entre toutes ces énergies féminines et masculines. Tantôt feu féminin sacré et masculin, et eau masculin sacré et féminin….

Comme pour chaque rayon, il suffit de visualiser la couleur ou de l’invoquer tout simplement.

diamant

La pureté et le corps de lumière en action.

Le 4ème le rayon blanc est le rayon de la joie, de l’équilibre, de la justesse…faites appel à ce rayon pour purifier un lieu, vos idées, vos pensées et retrouver un équilibre.

Ou la JOIE tout simplement. C’est une rayon que j’utilise régulièrement dans mon travail de nettoyage et de feng shui entre autres.

Sérapis bey et l’archange Gabriel soutiennent cette énergie. Là encore faites appel à eux pour renforcer votre intention.

En ajoutant le 10ème rayon, vous apportez une autre dimension et une fréquence plus élevée tout simplement. Il vous aidera notamment à vous nettoyer encore plus en profondeur pour vous connecter à votre lumière. 

Si vous souhaitez clarifier une situation, c’est le rayon qui mettra en lumière ce qui doit être.

Il vous permet aussi de vous connecter à la puissance des cristaux.

Melchisedech et les maitres cristallins sont associés à ce rayon ainsi que l’énergie des dauphins…c’est une donc une fréquence et une énergie qui nous rapproche de l’état d’amour inconditionnel.

IMG_1195

Dans ce programme d’une semaine, vous pouvez continuer le 5ème jour à travailler sur le rayon 5 vert de la guérison accompagné du rayon turquoise.

Hilarion et l’archange Raphael gouvernent ce rayon vert.

hilarion

Il vous aidera à rétablir la libre circulation de tous vos réseaux énergétiques à l’intérieur comme à l’extérieur.

Vous pouvez le faire circuler aussi bien dans votre vie et vos projets et toute situation qui a besoin de fluidité. Au même titre que vos cellules et vos corps énergétiques. C’est un rayon merveilleux à utiliser avec tout autre pour vous amener dans beaucoup plus de fluidité.

Aidez vous du rayon vert pour guérir de manière générale, libérer vos héritages familiaux et liens karmiques.

Associé au rayon turquoise, la dimension devient bienveillante pleine de compassion et d’humilité.

Ils se situent dans un axe qualifié de vie et d’incarnation par Joéliah.

Après avoir mieux cerné notre mission de vie (rayon safran) avec sagesse (rayon jaune), toujours avec foi et confiance (rayon bleu), nous pouvons guérir et amener fluidité dans notre vie (rayon vert) dans la compassion et l’humilité (rayon turquoise).

On est en plein dedans !

Ere du verseau et du sacré coeur et de l’alignement horizontal entre notre féminin et notre masculin sacré, les éléments Feu et Eau…(et vertical terre/ciel Mère/Père)

rubis

Ces deux rayons terminent l’axe justement entre le féminin sacré et le rayon rose de l’amour qui au travers du rayon bleu (toujours au centre), rejoignent les rayons rubis doré de la paix et de la sérénité et le rayon doré relié au masculin et à l’énergie christique.

Vous l’avez donc compris, avec ces rayons vous pouvez travaillez à réintégrer votre masculin sacré et l’énergie christique dans la paix et la sérénité…

Et équilibrer avec l’autre côté féminin.

Ce rayon se rapproche beaucoup du rayon rose. 

L’énergie de Lady Nada est aussi douce que celle de Marie. Ce rayon cependant concerne plus précisément la paix intérieure et extérieure, l’unité et le partage.

La paix divine et le service en action.

Le rayon OR, la Conscience Christique en action.

C’est l’archange Uriel avec Lady Nada que vous pouvez invoquer pour renforcer son action.

Pour le rayon doré, Bouddha ou le Christ.

isis

« Les guides insistent sur l’importance de redevenir comme des petits enfants confiants, vivant le moment présent dans l’assurance de la vie, libres et aimants, sans jugement de comparaison. C’est aussi le rayon de la famille et Lady Nada nous demande  d’oser agir dès maintenant, et de porter notre lumière à ceux qui nous entourent, à tous les membres de notre famille, même si elle n’est pas encore ouverte à la compréhension de l’évolution divine. Nous devons servir de modèle pour servir le monde. »

th

Apprenez enfin à combiner le rayon 13 et le rayon 7 violet

L’un, la fameuse flamme violette va vous aider à transmuter tout ce qui est nécessaire de transformer. Il permet une réelle transformation énergétique et fait le lien avec le rayon cristal diamant, blanc…jusqu’au rayon 13. C’est notre capacité à transmuter. Mais la véritable transmutation est celle que nous arrivons à faire avec le coeur.

Vous pouvez vous en servir pour nettoyer aura personne, maison ou toute situation polluée. St Germain et L’archange Tsadkiel soutiennent ce rayon.

Avec le rayon 13 vous allez plus loin.

Vous pouvez activer la libération totale et une reconnexion avec votre divinité. Car ce rayon nous aide à accepter et comprendre notre incarnation et les différents challenges qui se présentent à nous pour rayonner notre véritable lumière.

Sanat Kumara et sa flamme jumelle Lady Venusia sont associés à ce rayon.

Pour plus de précisions sur ces rayons, retrouvez les livres de Aurélia Louise Jones qui a reçu cet enseignement dans les années 2000 et Joeliah.

Retrouvez aussi ces énergies dans mon jeu de cartes le Chemin de l’âme et les méditations qui lui sont associées.


Partageons avec amour

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.